Romin
Favre

Romin est né dans les étincelantes alpes françaises dans les années 80.
Diplomé d’intuit/lab, une école de design graphique. Après 2 années passées à composer des images autour de typographies en volume ou dessinées à la main, il s’oriente vers la direction artistique et la mode.
Une belle rencontre avec Diesel lui permet d’appréhender l’image sous un autre angle, plus sophistiqué et exigeant, ainsi que le soin apporté aux minuscules détails. Il peut enfin mêler typographie et photographie, s’affranchir des contraintes de perspective, travailler sans cesse sur de nouveaux concepts et voyager, beaucoup voyager pendant 3 ans.
En tant que directeur artistique il travaille ensuite pour le luxe, la mode, le parfum et la musique. C’est ainsi qu’après des années passées à composer et décomposer ces images il décide « de passer le cap » et shooter ses propres images, créant une passerelle entre la texture et le vide, le contraste et l’épuration.
Il essaye de produire des photographies fraîches et colorées et passe du temps à composer ses images sur le set plutôt que de compiler des calques.
De petits films sont en cours de réalisation et très bientôt une nouvelle dimension humaine dans ses images.